LKA5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LKA5

Latina Kings Armada [LKA] est un gang majoritairement composé de jeunes membres hispaniques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthony-Mandelas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony_Mandelas




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Anthony-Mandelas Empty
MessageSujet: Anthony-Mandelas   Anthony-Mandelas I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:54

[OOC]


Prénom: Anthony
Age: 14
Depuis combien de temps pratique tu le RP ? Depuis presque 1ans
Level: 8
Motivation(s): J'aimerais rejoindre les LKA car je trouve qu'il possède un avenir très prometteur. j'aime énormément le hip-hop et j'espère pouvoir vous aider dans vos projets.
Faction Actuel? Aucune.
Ex-Faction ? LKA

Définitions :
Rush: Ce battre tout en courant.
Chiken run: Courir n'importe ouet n'importe comment pour éssayer d'éviter les tirs ennemis.
Brawl: Combat on l‘on utilise uniquement des armes de corps a corps.
Powergame(les 2 sortes): Appeler une perssonne par son prénom ou sont nom sans lui avoir demander avant ou faire quelque chose qu‘on ne ferais pas dans la réalité.
Car jack: Voler une voiture quand la perssonne est dedans

Screen des stats:
Anthony-Mandelas Sa-mp-11

[IC]


Age: 14
Expérience Professionelle (légale comme illégale): mécanicien, vendeur d'armes
Histoire: Je suis née a LS comme tout les jeune de mon quartier on n’était pas vraiment fais pour devenir avocat ou banquier nous ce qui nous intéresser c’était l’inégalité j’ai longtemps observer mon père c’était un peu un exemple pour moi… mais… je n’ai peut être pas choisi le bonne exemple. Mon père fessait partit d’un gang.. Les groove Streets, il était leur sbire, c’est lui qu’il envoyer pour faire leur sale boulot ( assassinat, guerre de gang, etc…) Un jour mon père ouvrit enfin les yeux et decida d’arrêter de suivre se gang. Mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu quelque jour plus tard le gang débarqua a la maison mon père cria : « Anthony! Va te cacher dans l’armoire!! »
Une fois dans l’armoire j’entendit de nombreux coups de feu et d’un coup…plus rien.
Je descendit les escalier puis aperçu 4 cadavre…3 gangsta habiller en vert et mon père.
Depuis ce jour j’ai longtemps voulu venger mon père en tuant tous les membre de groove mais je me suis résigner. Ce que je veut c’est trouver une sorte de seconde famille dont je serais prêt a donner ma vie pour eux.

Motivation(s): J'aimerais vraiment vous rejoindre dans votre "gang" car vous m'avait l'aire comment dire ... lier, vous êtes comme une famille et c'est pour sa que j'aimerais faire partis de votre famille.
Véhicule actuel ou possédé : véhicule louer
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony-Mandelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LKA5 :: Intégration/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: