LKA5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LKA5

Latina Kings Armada [LKA] est un gang majoritairement composé de jeunes membres hispaniques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [C.V] Mike Kraps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Kraps




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

[OOC]


Prénom: Mike
Age: Kraps
Depuis combien de temps pratique tu le RP ? 4 mois sur un autre serveur RP
Level: 3
Motivation(s): J'aimerai rejoindre votre gang car il a l'air sympathique et il a bonne réputation , je pense qu'il est fait pour moi ! C'est pour ceci que je vous contact
Faction Actuel? /
Ex-Faction ? /

Définitions :
Rush: Un rush est une attaque rapide , elle s'appuie sur la vitesse pour submerger un adversaire non-préparé, attaquer sans se protéger.
Chiken run: Courir n'importe ou afin d'éviter les balles
Brawl: Bagarre de quartier , de rue.
Powergame(les 2 sortes): Il ya le fait de forcer la scène par exemple /me casse la vitre et l'on utilise pas de /do et il ya le powergame impossible du genre sauter d'un pont et se relever indemne.

Car jack: C'est un vol de voiture avec menaces ou violence sur le conducteur du véhicule

Screen des stats: [C.V] Mike Kraps Sans_titre1-cd71b9c729


[IC]


Age: 19 ans
Expérience Professionelle (légale comme illégale): Mecano , boxeur , detective.
Histoire:Moi c'est Ernesto Sobeiro plus connu sous le nom de Mike Kraps ! Je suis un bandit au Mexique c'est pour ceci que j'ai décider de passer la frontiére.Je suis connu au mexique pour mon trafic de drogue et trafic d'arme , je n'hésite pas à faire les fusillades pour mon gang , je m'étais toujours dit que j'allais être clean mais un jour , ma soeur c'est faite tuée par un gang c'est là que j'ai décider de me venger ! Une fois que j'ai buter le fils de pu** qui l'a buter je suis venu a Los Santos et la je cherche un gang afin de me descendre.Fan de Hip Hop j'aime danser en groupe avec mon gang et toujours être avec eux ! Voici mon histoire !
Motivation(s): Je désire rentrer dans votre gang car il semble être à la hauteur de mes espérances , j'aime votre style et vos idées de pensées , je viens squatter desfois sur votre territoire et je kiff parler avec vous les gars c'est pour sa que je viens poster chez vous afin de vous aider en cas de probléme et aider le gang !
Véhicule actuel ou possédé : Je n'en ai pas encore mais je compte m'acheter une sanchez avec l'argent du deal que je commence.


Dernière édition par Mike Kraps le Jeu 10 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan_Smith

Jonathan_Smith


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:41

REFUSÉ

Raison: on a pas demandé de faire un copié-collé pour les définitions. Celles-çi sont celles de Damon_Kayne...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kraps




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:42

C'est pas parceque je copie colle une définition que je c'est pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Jullian_John
Admin
Jullian_John


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:51

Je te laisse une chance de modifier les définitions copiées, donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kraps




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

J'ai modifier les definitions du powergame , les autres etant ecrite par moi.
Revenir en haut Aller en bas
James_Teller[LKA][Jam'T]
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Jullian_John
Admin
Jullian_John


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:18

Good Jamy ! tu as l'oeil du tigre Razz
Pour moi, je suis aussi
POUR, on attend les réponses jusqu'à demain matin et tu es accepté pour les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kraps




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:49

Ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.V] Mike Kraps Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Mike Kraps   [C.V] Mike Kraps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V] Mike Kraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LKA5 :: Intégration/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: