LKA5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LKA5

Latina Kings Armada [LKA] est un gang majoritairement composé de jeunes membres hispaniques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabil_Rhazlaoui[Big-N]




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

[C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N] Empty
MessageSujet: [C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N]   [C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:26

[OOC]


Prénom:Nabil
Age:15
Depuis combien de temps pratique tu le RP ?1 mois et demi
Level:7 (6/14)
Motivation(s):Bonjour, je voudrais rentrer dans votre gang car j'ai toujours aimé me faire connaitre aider des amis leurs preter des dollards de fair du busiiness surtout que maintenant je vais faire tout mon possible pour vous vous montrer que je suis un bon joueur.
Faction Actuel?Aucune
Ex-Faction ?Aucune

Définitions :
Rush:c'est quand on le frappe vite sans qu'il soit pépare a l'attaque.
Chiken run:C'est quand on te tire dessus tu commence a tourner partout pour qu'il te touche pas
Brawl:C'est des bastons de rue.
Powergame(les 2 sortes):Forcer une personne qu'il ne veut pas faire la scene et faire des truc irrealistes ( sauter d'un pont et juste apres on se releve sans jouer rp)
Car jack:Faire sortir un joueur de sa voiture sans la commande /do donc pas de rp

Screen des stats:


[IC]


Age:18
Expérience Professionelle (légale comme illégale):Mécanicien,fermier,Gard du corps
Histoire:Je suis néé a vinewood d'une famille aisé , on ma bien elever jusqu'a que mon pere se fait tuer par des Crip'z, depuis ce jour la ma mere m'a abandonner car ces derniers nous ont tout piller, et ce depuis ce jour la que j'ai eu si grande haine envers les Crip'z ....
Motivation(s):Je suis motivé pour rentrer dans votre car j'ai toujours esperer que ce reve se realise j'espere etre parmis les plus grand en progressant enormement si je suis biensur accepter ...
Véhicule actuel ou possédé : Pas encore mais j'ai un budjet de 100000$

Revenir en haut Aller en bas
James_Teller[LKA][Jam'T]
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2010

[C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N] Empty
MessageSujet: Re: [C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N]   [C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:42

Bien, Mr je vous annonce que votre candidature a été retenue pour nous rejoindre.

Je vous invite donc le Jeudi 24 juin à 18H00 à notre HQ pour vous faire passer les test !
Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V]Nabil_Rhazlaoui[Big-N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LKA5 :: Intégration/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: