LKA5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LKA5

Latina Kings Armada [LKA] est un gang majoritairement composé de jeunes membres hispaniques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C.V.// Kah'2 \\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kah'2[Moustafa_Dialo]




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

C.V.// Kah'2 \\ Empty
MessageSujet: C.V.// Kah'2 \   C.V.// Kah'2 \\ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:27

[OOC]


Prénom:Quentin
Age:14
Depuis combien de temps pratique tu le RP ?: a peu pres 3 mois
Level:14
Motivation(s):J'aimerais rejoindre cette faction pour cause que j'ai decider e changer de mon RP " Gangsta Crip's" pour passer au RP latino que je trouve meilleur ! Je ne veux pas être du MS-54 pour cose que je sais ce qu'est les FO avec leurs S-G, et sa me plais pas trop. Donc je me dirige vers cette FNO qui a l'air d'avoir une très bonne administration, chef compétent, activité très bonnes etc ! J'aime le pack skin que je trouve très beau et j'adorerais entrer dans ce gang. Dans tout mon RP j'ai toujours eu un exelent RP gangsta donc voilà.
Faction Actuel? Aucune
Ex-Faction ? S-G Crip'z

Définitions :
Rush: Genre dans une fusillade foncer alors qu'il pleut des balles !
Chiken run: Courir partout en brawl ou en baston pour ne pas se faire toucher
Brawl: Combat uniquement a l'arme blanche reunissant 2 groupes énemies face a face
Powergame(les 2 sortes): Il y'en a plus que 2 !
1. Faire un sorte de /me sort un shotgune de son slip ! Irréaliste
2. Genre sauter d'une faison de 4 étage et continuer a courir !
3. Un genre de /me attrape Kah'2. Non il faut faire /me tente d'attraper kah'2 /do reussi?

Car jack: Tout simplement appuyer sur "ENTRER" pour sortir un mec de sa caisse et la voler.

Screen des stats:C.V.// Kah'2 \\ Sa-mp-10


[IC]


Age: 20 ans
Expérience Professionelle (légale comme illégale):Ye construit un peux des armes ! Légal ?! C'est qué légal ?!
Histoire: Mon histoire commence quand j'avais mes 12 ans... Mon père mexicain, ma mère brésilienne, nous vivions a Rio de Janero dans des favélas ! Mon père ne voulais pas que je sorte seul sinon je risquais de me faire fusiller par tout les gang qui rodais dans le coin... Enfin bon tout a commencé dans une journée normale, 35°, du soleil ma mère ma dit "ne bouge pas de ta chambre mous' je vais faire les courses au 24/7" 1h se passa, 2h, 3h au bout de 4h je m'inquietas vraiment, 5h je me suis décidé d'aller voir au 24/7 pour voir ce qu'il passais, je demandas a la caissiere si elle avait pas vu ma mere, elle ma dit "Si, ta maman est partit avec un certain "Juliano" " la quelque chose de très étrange c'est passer dans ma tête, comme une voix qui me disat que je ne la reverras plus ! Je me suis rapeller 5 ans plus tôt, quand ma mêre appartenais a une association, un certain Juliano Delavero, elle l'a accueillit chez nous pendant une semaine, il a été agressif car y'avais plus de PQ il a juré de nous tuer ! Donc ma mêre la remis en prison et il a pris un ans de plus ! Je me suis dit que sa devais être lui, je longea une ruelle tout en criant "MAAAAMAAAAA !! OUUUU EST TUU MAMAAAAAA" et la je voit deux corps étalé par terre, mon pêre et ma mêre ! La je me suis dit, c'est la fin je pleura sur les corps baignant dans le sang ! Et je leurs ferma les yeux tout en disant "Papa, mama reposez en paix..." j'appela la police pour quils examine les corps, ils n'ont jamais retrouver Juliano, et mont mis dans une famille d'acceuil d'américain latin vivant a San Francisco ! Je me suis echaper au bout de 2 semaines, ils me battais et m'obligais a faire toute les taches ! étant a la rue je croisat des gens pareil que moi.. A nous tous nous avons décidé de faire un gang, mais il y'en a 3 en prison pour meurtre et le reste tuer lors d'une fusillade ! Il ne reste que moi et je cherche un gang qui pourat m'apporter puissance et protection...
Motivation(s): Mes plus grosse motivations sont de vanger Mama et Papa, venger mon gang mort, se faire des nouveaux amis qui m'acceilleront bras ouvert ! Un gang qui respect ses couleurs qui font beaucoup de Fiesta, recommencer une vie illégal tout en étant discrette ! Avoir des amis qui me respecte comme je suis pour que je les respecte aussi ! Protéger mes amis jusqua la mort ! Me battre jusqua la mort pour des amis
Véhicule actuel ou possédé : Ye n'en est jamais vu, y'attend la grende livraison de toute les consession pour en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
James_Teller[LKA][Jam'T]
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2010

C.V.// Kah'2 \\ Empty
MessageSujet: Re: C.V.// Kah'2 \\   C.V.// Kah'2 \\ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:27

En attente que la FNO soit ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kah'2[Moustafa_Dialo]




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

C.V.// Kah'2 \\ Empty
MessageSujet: Re: C.V.// Kah'2 \\   C.V.// Kah'2 \\ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:12

Merci james sa fais plaisir vu le temp que jai pris pour faire l'histoire et tout ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V.// Kah'2 \\ Empty
MessageSujet: Re: C.V.// Kah'2 \\   C.V.// Kah'2 \\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V.// Kah'2 \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LKA5 :: Intégration/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: